Spectacle
WEST&COVous présente

Studio 35

Spectacle
Le 03 décembre 2022
13€ (prévente) 16€ (sur place)
Studio 35 naît de la volonté de décloisonner les propositions artistiques mais aussi les publics. Deux ambitions qui mèneront à réunir performances artistiques et musicales pour en faire un show mémorable en cette première au Musikam. Un spectacle monté collectivement pour vous offrir une soirée unique, mettant en avant toutes les parties prenantes de ce projet.
Sur fond de musique dance, italo-disco, EBM electro ou encore acid assuré par 2 collectifs musicaux rennais aux influences 80’s, vous aurez le plaisir de découvrir sur scène les artistes Drags qui vous feront rêver par le prisme de leurs univers respectifs.
Les artistes Drags seront accompagné.es musicalement tout au long de la soirée par 2 collectifs rennais amoureux de la vie, croquant à pleines dents le jour et la nuit ; vos oreilles en garderont certainement quelques tintements.
Après un spectacle qui vous en mettra plein les mirettes, ce sera à votre tour d’enflammer le dancefloor !
???? Au Programme ????
MUSIC :
Collectif Comme Ça :
Enfants de la ferraille et du soleil, l’équipe de Comme Ça ne se contente pas d’allumer un cierge à la teuf à chacun de leur passage, ils dansent, chantent et embrassent la vie d’un baiser d’or. Musicalement festif on passe par de la disco animal jusqu’à une rave acid bien sauvage quand ils sont en forme. On vous aura prévenu, ces chakals ne font pas dans la tendresse et pourtant c’est une véritable histoire d’amour qu’ils créent !
https://www.youtube.com/watch?v=6Tz1fpCZAYk
Club Z1Z1 :
Animateur de fest noz depuis 1984,le duo de cheminots aux grandcœurs est amoureux de fête avec un grand. Inspiré par l’esthétique des années 80, le club z1z1 délivre dans ses sets sa vision la musique club, teintée d’italodisco, d’EBM ou d’electro. Entre Rennes,Nantes et Paris,le thème est donné : la fête sera chaude, libre et déjantée.
https://soundcloud.com/clubzizou
SHOW :
Tout comme les 7 couleurs de l’arc en ciel, les 7 péchés capitaux, ou encore les 7 ans de malheur en cas de miroir brisé, les 7 artistes drags seront la source de votre émerveillement, de votre désir et de vos superstitions. Chaque artiste teintera la soirée avec singularité, vous proposant un bel aperçu de la diversité de cet art envoûtant et polymorphe qu’est le drag.
Anne-Marie Kondom :
C’est un peu un mix entre Boucle d’Or et les trois ours. Un métissage pas toujours assumé mais relativement bienheureux. Elle vous piquera votre repas avec le sourire et votre lit avec charme. Quant à son rire, tonitruant, il fera la fortune de votre ORL.
Son insta : annemarie_kondom
Fragile de France :
Fragile, c’est la meilleure amie n°2 des méchantes riches et populaires dans les teenmovies des années 2000 : une ado un peu tapageuse qui rêve en secret d’être la reine du bal de promo.
Son insta : fragiledefrance
Giant Jasmine :
Née et élevée dans les boîtes de nuit, et actuellement sur sa propre planète de la pop: Giant Jasmine, avec ses origines australiennes, est prête à pimenter la piste de danse! WOW! Pensez à protéger vos verres et vos pieds. La preuve vivante que plus elle sera grande, mieux ce sera.
Son insta : giant_jasmine
Marie-Babette :
Chimère née il y a des millions d’années aux confins de l’univers lors d’une éruption solaire. Sur Terre pour protéger les espèces vivantes et éradiquer les vermines qui nuisent à l’équilibre de la planète bleue.
Son insta : mlle.mariebabette
Pearl Boobcock :
Drag, ni queen ni king, bien au contraire ; ronde et iodée, fleurie et nacrée ; la Cruella De Vil de la tapisserie : un joli mélange saupoudré de paillettes et de couleurs. Pearl Boobcock, ou la douceur d’une coquille d’huître.
Son insta : pearlboobcock
Soleil :
Genderfuck blasphématoire, Soleil illumine les recoins les plus sombres de sa psyché pour le plaisir et la terreur de ses adeptes. Tour à tour incube félin cauchemardesque et guerrière de l’anarchisme matriarcal, iel s’applique à utiliser le maximum de mots plurisyllabiques pour se décrire.
Son insta : solausoleil
Violetta Xidermie :
Ayez pitié de cette Femme affolée qui avant de franchir le bar vous crie déjà son nom.
Femme à barbe métamorphe, névrosée en croisades pour abolir vos repères sociaux.
Son insta : violetta_xidermie
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Nous nous réservons le droit de refuser l’accès aux personnes en état d’ivresse, même détenteur d’un billet.
Studio 35.